Porsche, cette marque originaire de Stuttgart en Allemagne, fait rêver de nombreux passionnés d’automobiles depuis quelques décénies. Sportives, racées, puissantes, performantes, superbes, les Porsche de toutes les générations ont toujours fait tourner les têtes.

C’est le cas pour ce grec, qui n’a rien trouvé de mieux que de tenter (le mot est important ici) de transformer une pauvre Fiat 500 en Porsche 911 !

Attention les yeux !

On reconnait bien la ligne typique des 911 non ? Non !

De 3/4 arrière, on découvre l’interfeux, ainsi que la grille d’aération du turbo, puisque comme chacun sait, les Fiat 500 sont turbocompressées (bon, il faut bien laisser passer un peu d’air pour le moteur quand même)

L’écusson Turbo, pour faire gagner 50 chevaux au bi-cylindres d’origine. Avec le surpoids du kit carrosserie, il faut bien ça !

On aperçoit ici les baquets course, pour encaisser la monstrueuse puissance de la bête, ainsi que la trappe à essence sur le capot.De derrière, on voit le kit carrosserie LARGE et on retrouve bien ici la ligne fluide typique des Porsche de toutes les époques (pardon je m’égare)

En bonus, voici un propriétaire de BMW qui ne savait pas comment la transformer en tracteur (lui il a réussi)


Un amateur de Mercedes qui lui non plus n’avait pas les moyens :

Et aussi un propriétaire de Renault Espace qui a des goûts musicaux actuels !

Bref, vous avez aimé ? Détesté ? Souri ? C’est le principal !
Partagez, commentez, ça fait toujours plaisir !

Pour ma part, je vous laisse, j’vais boire une Jeep !

 

(Visited 961 times, 1 visits today)