Pour bien vous épiler, mieux vaut utiliser un épilateur électrique plutôt qu’un rasoir ou une mousse. Vous serez plus satisfait du résultat. Vous verrez que vos poils repousseront moins vite. Alors que quand vous utilisez un rasoir, les poils repoussent au bout de 2 ou 3 jours et surtout ils sont plus drus.
En plus, l’utilisation d’un rasoir ou d’une mousse va vite devenir chère. Contrairement à l’épilateur électrique qui représente un gros achat mais que finalement vous allez très vite amortir puisqu’il vous durera longtemps.
Quel modèle d’épilateur électrique préférez-vous ?
Sachez qu’il existe différents modèles d’épilateurs électriques. Certains sont avec fil ou sans fil, d’autres sont étanches. Le modèle sans fil est très pratique quand vous n’avez de prise électrique à proximité. Par contre, au moment de l’achat, lisez bien la notice et vérifiez qu’il tiendra au moins le temps d’une épilation sans devoir le recharger entre-temps.
Ce qui est intéressant avec un épilateur électrique étanche c’est que vous pouvez l’utiliser sous la douche. Ainsi, vous commencerez par passer un jet d’eau fraîche sur la zone à épiler pour atténuer la douleur. Vous verrez que le froid agira comme un anesthésiant. Ou au contraire vous vous douchez à l’eau bien chaude pour ouvrir les pores de la peau et ainsi les poils s’enlèveront plus facilement.
Ce qui est bien aussi avec le modèle étanche, c’est que vous pourrez le nettoyer à grande eau. Alors que les modèles classiques peuvent juste être époussetés avec la petite brosse qui est fournie.
Bienvenue sur 3m3, un blog sur lequel je partage tout ce qui me passe par la tête.
Laisser un commentaire