Les USA représentent une destination touristique populaire, qui n’est plus à présenter. D’ailleurs, qui n’a pas encore entendu parler de ce pays qui accueille chaque année des millions de visiteurs ? Les choses à y faire et à y voir sont innombrables. Les États-Unis d’Amérique comptent en tout 50 Etats. Ces derniers abritent des villes qui constituent chacune une destination intéressante pour les prochaines vacances. Voici entre autres trois d’entre elles qui méritent une petite visite.

Boston dans le Massachusetts

Boston est sans conteste, l’une des villes les plus incontournables lors d’un séjour aux USA. Elle renferme des valeurs culturelles et historiques, chers au peuple américain. Localisée entre la ville de New York et la frontière canadienne, Boston est une municipalité côtière où vivent pas moins de 4,7 millions d’habitants. La première chose qui attire l’attention des visiteurs une fois sur place est son aspect urbain singulier qui mêle architecture moderne et style colonial.
Des lieux d’exception sont à découvrir dans cette charmante ville du Massachusetts. Ce sont entre autres : le stade Fenway Park des Red Socks, le MIT Museum, le Top of the Hub, mais aussi le Museum of Fine Arts, le boston Common et le Boston Public Garden. Ces endroits font partie des hauts lieux de la culture et l’histoire de la ville de Boston.

Austin au Texas

La ville d’Austin, dans l’État du Texas, est également considérée comme étant l’une des municipalités à ne pas rater lors d’une escapade aux États-Unis. Capitale du territoire texan, Austin est une agglomération qui attire du monde chaque année, tant des locaux que des étrangers.
La culture, plus précisément, la musique tient une place quasi importante dans le quotidien des habitants d’Austin. Plusieurs événements musicaux (festivals, et concerts) sont organisés fréquemment pour le plus grand plaisir des autochtones, mais aussi des visiteurs. Des sites intéressants tels que le Hope outdoor Gallery, le Barton Springs Pool, mais aussi le Lady Bird Walk et le Capitole en granit rose sont à mettre dans la liste des choses à voir.

Salt Lake City dans l’Utah

L’État américain de l’Utah abrite des trésors qui valent le détour pour de fabuleuses vacances aux USA. Sa capitale, la ville de Salt Lake City en fait particulièrement partie. Située en haute altitude, elle est surtout caractérisée par son Grand Lac Salé et ses pics enneigés de la chaîne Wasatch.
Pour ses visiteurs, il est impensable de ne pas passer par le fameux Temple Square avec ses magnifiques jardins, mais aussi le Park Olympique de l’Utah et le Pioneer Memorial Museum.

(Visited 16 times, 1 visits today)