Toutes les économies sont importantes pour les entreprises qu’elles soient petites ou conséquentes. Ce sont souvent les voitures qui entraînent les dépenses les plus élevées à cause de l’entretien et du carburant.

Une application simple, mais très efficace pour votre business

Il est souvent difficile de suivre l’évolution de ce parc automobile sans un outil précis et fonctionnel. Les sociétés tiennent à jour un tableau pour l’utilisation des véhicules ainsi qu’un carnet d’entretien, mais elles n’ont pas la visibilité suffisante pour la consommation de carburant, les kilomètres réalisés, l’utilisation réelle pendant la période de travail… Il est toutefois possible d’adopter l’API Reveal Suivi de flotte.

Améliorez l’utilisation de toutes les voitures

Ce sont des outils intéressants qui sont à la disposition de toutes les entreprises. Elles peuvent ainsi intégrer des données pour la géolocalisation des voitures. Il est possible de connaître les itinéraires empruntés, la consommation de carburant, les utilisations interdites en dehors des périodes de travail… Grâce à ces informations pertinentes, les dirigeants gèrent leur flotte automobile avec une réelle aisance. Elles peuvent aussi éduquer les conducteurs pour qu’ils adoptent un meilleur comportement. En réduisant les accélérations inutiles et les freinages intempestifs, il est possible de baisser de manière significative les coûts engendrés par la possession de ces véhicules. 

De vraies économies grâce à des outils performants

Avec cette application, vous avez par exemple un historique des trajets, un accompagnement vers l’éco-conduite… Le suivi en temps réel des voitures est aussi un avantage à ne pas mettre de côté surtout pour la livraison de produits ou le transport des personnes. Lorsqu’une commande urgente est enregistrée, il est possible d’identifier le professionnel le plus proche en se référant à cette carte à la fois pratique et simple à prendre en main. Vous économisez des kilomètres et surtout de l’argent au fil des mois.

(Visited 18 times, 1 visits today)