Chaleur ou fraîcheur ? Mer ou montagne ? On prend la voiture ou les passeports ? Juillet a déjà écoulé presque la moitié de ses 31 jours et vous hésitez toujours sur votre destination aoûtienne ? Regardez autour de la France, là, en-bas… Vous voyez ce pays en forme de botte ? Chaussez vos sandales et hop ! Embarquez pour la patrie de Sophia Lauren !

Sa gastronomie pleinement généreuse

La cuisine italienne… Tout de suite, ça met l'eau à la bouche ! Même si on n'y est pas allé, on en a touts entendu parler, tant c'est un atout du pays. Les pizzas,les pâtes, les desserts aux noms chantants ! Écoutez plutôt : mozzarella, gnocchis, cappuccino, antipastis, tiramisus…On va s'arrêter là, ce serait dommage de baver sur le clavier de votre travail. Les amateurs de salé trouveront de quoi assouvir leur gourmandise tout autant que les accros au sucre. Et si en rentrant de vacances le spleen s'installe dans votre assiette et dans votre estomac, Mediterranean Food Solutions se propose de vous concocter quelques douceurs à emporter !

Chouette à savoir : la pizza est née à Naples ! Le clin d’œil à la petite histoire voudrait donc que vous en  dégustiez une dans la cité napolitaine.

Ses paysages coupeurs de souffle

Capri a la réputation d'être un endroit magnifique. Le profond bleu turquoise des eaux, la végétation dense et d'un vert lumineux, les falaises qui s'élèvent à plusieurs dizaines de mètres de haut, les façades colorées des maisons accrochées à flanc de rocher… Ne manquez pas la petite balade en bateau pour faire le tour de l'île !

Dans un autre style, le lac de Côme et ses environs raviront ceux qui aiment se promener tranquillement dans les ruelles étroites des villages vieux comme le monde. 

Pour les férus de culture, évidemment, un détour par Rome et son Colisée, son Panthéon ou sa fontaine de Trévi, entre autres, est inévitable.

(Visited 9 times, 1 visits today)