3m3

Trois mètres cube

Tarot : mettez toutes les cartes de votre côté !

Et si vous aviez la possibilité de savoir de quoi demain sera fait ! En période de doute ou de changement de vie, il est parfois opportun de se tourner vers des personnes qui peuvent nous apporter des réponses. Et même si beaucoup de sites de voyance ont mauvaise presse, certains d’entre eux sont tout  de même réputés pour leur sérieux et leur compétence.

Le tarot, une valeur sûre

Quand on parle voyance ou astrologie, l’un des premiers réflexes est de penser au tirage du tarot. Le plus illustre reste certainement le tarot de Marseille, mais il existe également le tarot Rider Waite ou le tirage des 32 cartes. L’avantage de ce dernier, c’est qu’il offre le choix entre plusieurs méthodes divinatoires. Par exemple, le tirage en croix va vous permettre de répondre à une question précise en resituant votre problématique dans le contexte actuel et en tenant compte des éléments du passé. Si votre question concerne plus précisément le domaine relationnel, vous pouvez opter pour le tirage du prénom qui va vous permettre d’en savoir davantage sur la personnalité de celui qui vous fait tourner la tête. Ce sera la même chose pour le tirage astrologique, qui sera encore plus précis puisqu’il s’appuiera également sur votre profil astral. Entièrement gratuit, cet outil mis à votre disposition peut vous permettre d’éclairer votre chemin.

Un expert qui nous écoute

Toutefois, si vous avez des questions par rapport à votre tirage, vous pourrez toujours les poser à un expert en ligne. En effet, la maîtrise du tarot, de l’astrologie ou la voyance ne s’improvise pas et il faut parfois des dizaines d’années pour réussir à faire autorité dans ce domaine. Voilà pourquoi, il est important de pouvoir être mis en relation avec une personne qui saura prêter une oreille attentive et vous apporter des réponses précises. Un voyage qui se prépare ? Une nouvelle rencontre ? Un nouveau travail ? Il ne tient qu’à vous de sauter le pas.

Précédent

Pourquoi choisir la construction modulaire ?

Suivant

Comment faire pour devenir facteur ?

  1. Hamoir

    pourrais-je savoir à quel jeu de tarot les images présentées appartiennent ?

    merci beaucoup

  2. Niko

    Bonjour, désolé l’image vient d’une banque d’images en ligne, je n’ai donc pas cette info, malheureusement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén